Accueil Autres Golf 38ème Championnat Arabe de Golf « Hommes » à Gammarth

38ème Championnat Arabe de Golf « Hommes » à Gammarth

3 min lues
0
0
912

13 pays ont confirmé leur participation à la 38ème édition du Championnat Arabe de Golf qui aura lieu sur le parcours « The Residence Golf Course » à Gammarth du 17 au 22 Octobre 2018. Il s’agit du Maroc, l’Egypte, la Somalie, la Libye, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la Jordanie, Oman, le Bahrein, le Qatar, le Liban, Palestine outre la Tunisie pays hôte de la compétition.
A deux semaines du coup d’envoi tout est fin prêt pour accueillir les délégations participantes et assurer les meilleures conditions de réussite à cette édition.

Conférence de presse:

Afin de faire la lumière sur cette 38ème édition et donner toutes les nouvelles, le comite d’organisation tiendra une conférence de presse comme à l’accoutumée le matin de la journée d’ouverture en présence des membres de l’Union Arabe de Golf, le Mercredi 17 Octobre à 11h au The Residence Golf Course Gammarth.

 

La liste des joueurs de la sélection tunisienne arrêtée

Le staff technique national a arrêté la liste définitive des joueurs devant représenter la Tunisie au 38ème Championnat Arabe de Golf qui aura lieu du17 au 21 Octobre 2018 au Golf The Residence Golf Course Gammarth. Cette liste a été arrêtée selon les dispositions de tous les joueurs ayant pris part au dernier stage préparatoire qui a eu lieu la semaine dernière à Tunis.
Il s’agit des deux frères Rabeh et Aziz BEDOUI et Elyes et Nizar BARHOUMI qui ont atteint la demi finale du Championnat de Tunisie la saison écoulée et qui ont représenté la Tunisie au dernier Championnat Arabe organisé l’année dernière en Jordanie, réalisant le meilleur résultat en obtenant la médaille d’argent.
Voici la composition complète de la délégation tunisienne à cette édition.
Chef délégation : Mondher LADHARI
DTN : Naoufel CHOUCHANE
Entraineur national : Hatem NASER
Entraineur adjoint : Hassine WALLANI
Préparateur mental : Sabeur HAMROUNI
Joueurs :
1 Rabeh BEDOUI
2 Elyes BARHOUMI
3 Aziz BEDOUI
4 Nizar BARHOUMI

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunisports.net
Charger plus dans Golf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

CHAMPIONS CITROËN : INES BOUBAKRI MEDAILLEE DE BRONZE AUX CHAMPIONNATS DU MONDE EN 2018

Nous sommes très fiers. Ines Boubakri a remporté aujourd’hui la médaille de bronze des Cha…