Golf Nouvelair partenaire à la 16ème édition de la compétition Lions Golf Trophy au Golf El Kantaoui Par Tunisports.net Publié sur 16/02/2018 3 min lues 0 0 1,775 Nouvelair, la première compagnie aérienne tunisienne privée, a toujours soutenu les communautés et les associations locales à travers son appui permanent dans divers domaines tels que la culture, les arts, l’économie, l’éducation, le sport, la santé et l’environnement. Dans ce cadre, la première compagnie aérienne tunisienne privée poursuit cette stratégie en participant à la 16ème édition de la compétition Lions Golf Trophy, qui se déroulera le 18 Février au Golf El Kantaoui et accueillera près d’une centaine de golfeurs et LIONS, Tunisiens et étrangers. Lion’s Golf Trophy est à la fois une Manifestation sportive, touristique, caritative mais aussi une rencontre incontournable pour les golfeurs tunisiens et étrangers, Lions Golf Trophy est organisé chaque année depuis 2002 par le Lion’s Club El Kantaoui Hammam Sousse. Le Lions Club est une association internationale philanthropique à but non lucratif. Le club El Kantaoui Hammam-Sousse, lui, se propose de venir en aide aux enfants et familles démunis, de contribuer à l’amélioration de leurs conditions de vie et de leur scolarisation. Parmi ses activités, le club a créé, en 2004, Horizons de l’Enfant au Sahel, une pouponnière qui prend en charge les bébés sans soutien familial. En 2014, il a démarré un autre projet d’aussi grande envergure. A savoir un centre d’accueil pour les enfants scolarisés des milieux défavorisés qui assure leur prise en charge au début de leur scolarisation, afin de les encadrer dans une structure en leur garantissant un maximum de sécurité et d’épanouissement.
Rugby Maghrébin : Seconde édition du tournoi Tri-Nations (Maroc – Algérie – Tunisie) La pelouse synthétique du stade municipal d’Oujda au Maroc accueillera du 17 au 23 …
Le Secrétaire d’Etat aux sports clôture le Tournoi de rapprochement et d’amour pour le football de la Télévision Tunisienne Le Secrétaire d’État aux Sports, Imed Jabri, a supervisé au cours de la matinée …