Accueil Auto/Moto Majdoline Cherni prend connaissance des principaux axes du Rallye de la Lune et reçoit Mohamed Gaddech Pt de l’association Morarijiya

Majdoline Cherni prend connaissance des principaux axes du Rallye de la Lune et reçoit Mohamed Gaddech Pt de l’association Morarijiya

2 min lues
0
0
758

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a pris connaissance des principaux axes de la 2ème édition du Rallye de la Lune ainsi que de la 2ème Journée du Championnat national du Rallye sur route qu’organise l’association Motarijiya.

Cette manifestation se déroule sous l’égide de la Fédération Tunisiennes de Motos et des disciplines affiliées, du 11 au 14 Janvier 2018.

C’est dans ce contexte que la ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, a reçu au siège de son département, dans l’après-midi de ce lundi 8 Janvier 2018, M. Mohamed Gaddech, président de l’association Motarijiya, qui était accompagné des membres du comité d’organisation du Rallye.

Majdoline Cherni a assuré à ses invités que les autorités sont disposées à soutenir et encourager de telles manifestations sportives, qui représentent une occasion pour développer le ‘Tourisme Saharien‘ et promouvoir la destination et l’image de la Tunisie, de quoi dynamiser les régions du sud du pays riche en patrimoine culturel et en civilisations, sachant que prés de 40 pilotes de motos participeront à ce Rallye.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Auto/Moto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Mark Flekken, gardien de Duisbourg, encaisse un ‘drôle de but’ alors qu’il tournait le dos au jeu

Maudite soif’ aurait sûrement hurlé le gardien de but de Duisbourg (en D2 allemande) Mark …