Accueil Foot Le Secrétaire d’Etat aux sports clôture le Tournoi de rapprochement et d’amour pour le football de la Télévision Tunisienne

Le Secrétaire d’Etat aux sports clôture le Tournoi de rapprochement et d’amour pour le football de la Télévision Tunisienne

2 min lues
0
0
952

Le Secrétaire d’État aux Sports, Imed Jabri, a supervisé au cours de la matinée du lundi 25 Décembre 2017 au stade Chedly Zouiten, au Belvédère, la cérémonie de clôture de la 4ème édition du ‘Tournoi de rapprochement et d’amour pour le foot‘, organisée par l’Association Sportive de la Télévision tunisienne, en présence du PDG de l’institution Abdelmajid Mraïhi, le président de l’association, Karim Kaïdi, et d’anciens joueurs de l’association en plus d’un certain nombre de cadres et agents de la Télévision Tunisienne.

En cette occasion, le Secrétaire d’État a remis les coupes et les médailles aux joueurs couronnés et à l’équipe lauréate, indiquant lors de son intervention que de telles manifestations ne peuvent que consolider l’esprit de fraternité entre les éléments d’une même institution.

De son côté, Abdelmajid Mraïhi, PDG de la Télévision Tunisienne, a honoré M. Imed Jabri pour sa participation et ses encouragements.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Mark Flekken, gardien de Duisbourg, encaisse un ‘drôle de but’ alors qu’il tournait le dos au jeu

Maudite soif’ aurait sûrement hurlé le gardien de but de Duisbourg (en D2 allemande) Mark …