Autres Le champion tunisien de Taekwondo OUSSAMA OUESLATI tombe dans le piège du ‘dopage involontaire’ Par Anouar Chennoufi Publié sur 25/12/2017 1 min lues 0 0 2,185 O. Oueslati ici à RIO Ayant pris un médicament pour perdre du poids sans prendre l’avis du médecin fédéral, le champion tunisien de Taekwondo, Oussama Oueslati, aurait été contrôlé ‘positif’, lors d’un test antidopage, en Côte d’Ivoire. Oueslati participait au Grand Prix d’Abidjan, selon une information fournie par le Directeur technique de la Fédération Tunisienne de Taekwondo. La fédération va tout faire pour que le champion tunisien ne soit pas sévèrement sanctionné pour cette ‘mésaventure’. Nos athlètes devraient éviter de pendre des médicaments, non seulement sans en aviser leur médecin, mais également pour ne pas perturber le cours de leur carrière en tentant de ‘brûler les étapes’ ! Source
Rugby Maghrébin : Seconde édition du tournoi Tri-Nations (Maroc – Algérie – Tunisie) La pelouse synthétique du stade municipal d’Oujda au Maroc accueillera du 17 au 23 …
Le Secrétaire d’Etat aux sports clôture le Tournoi de rapprochement et d’amour pour le football de la Télévision Tunisienne Le Secrétaire d’État aux Sports, Imed Jabri, a supervisé au cours de la matinée …