Accueil Basket Basket-ball / L’Étoile Sportive de Radés et l’Union Sportive Monastirienne remportent les médailles d’Argent et de Bronze

Basket-ball / L’Étoile Sportive de Radés et l’Union Sportive Monastirienne remportent les médailles d’Argent et de Bronze

2 min lues
0
0
1,261

Le Secrétaire d’Etat aux Sports, Imed Jabri, a remis au Club marocain Eslaouia, dans l’après-midi du mercredi 20 Décembre 2017, le Trophée du Championnat d’Afrique des  Clubs champions de Basket-ball, après avoir battu en finale le Club Sportif de Radés, au score de 77 / 69.

Cette cérémonie a clôturé la fête du Basket-ball africain qui s’est déroulée à la salle couverte du stade olympique de Radés, en présence du président de l’Union africaine de Basket-ball ‘FIBA Africa, M. Hamame Niang, ainsi que SE l’Ambassadrice du Mali à Tunis, Diakite Fatoumata N’diaye, et le gouverneur de Ben Arous, Abdellatif Missaoui.

Ainsi, l’Étoile Sportive de Radés s’est contentée de la médaille d’Argent, alors que le second club tunisien, à savoir l’Union Sportive Monastirienne, a remporté la médaille de Bronze aux dépens d’un club angolais lors d’un match de classement.

Toutes nos félicitations aux vainqueurs.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Basket

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Mark Flekken, gardien de Duisbourg, encaisse un ‘drôle de but’ alors qu’il tournait le dos au jeu

Maudite soif’ aurait sûrement hurlé le gardien de but de Duisbourg (en D2 allemande) Mark …