Accueil Foot Selim Ben Djemia est plutôt confiant

Selim Ben Djemia est plutôt confiant

2 min lues
0
0
1,876

Défenseur central de 28 ans, ancien joueur du Club Sportif Sfaxien, Padova, Genao et Laval, Selim Ben Djemia est aujourd’hui en Bulgarie, où il évolue avec le FK Vereya, club promu en Parva Liga l’année dernière.

Avec son nouveau club, Selim a disputé 14 matchs cette saison pour un but inscrit. Ben Djemia est également international tunisien depuis 2014 et compte 4 sélections avec les Aigles.

Interviewé par Radio IFM, Ben Djemia a exprimé sa joie de retrouver le rythme du jeu, lui qui avait signé au FK Vereya en début d’année. « Actuellement je joue avec mon club et j’enchaine les matchs l’un après l’autre. Ici, il y a des bons clubs et le championnat est bon ».

 

Quant à la sélection, et malgré la concurrence qui existe, Selim Ben Djemia reste confiant et dit être prêt à répondre favorablement à une convocation de la part de Nabil Maaloul. « Je sais très bien qu’on me suit et je répondrais favorablement au cas où le staff me convoquerait. Jusque-là, je n’ai pas reçu un appel du staff mais comme je l’avais mentionné, j’ai toujours dit oui à la sélection ».

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunisports.net
Charger plus dans Foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Opening Lights Off Sports Club

Opening Lights Off Sports Club …