Autres International La judokate tunisienne NIHEL CHEIKHROUHOU remporte la médaille de bronze au Championnat du monde à Marrakech Par Anouar Chennoufi Publié sur 13/11/2017 1 min lues 0 0 1,625 Nihel Cheikhrouhou avec Imed Jabri Nihel Cheikhrouhou, la judokate tunisienne la plus médaillées, a remporté la Médaille de Bronze de la catégorie supérieure à 78 kg, le dimanche 12 Novembre 2017, lors du Championnat du Monde ‘Open de Marrakech’ 2017. Au domicile familial La championne tunisienne a été chaleureusement accueillie à son arrivée à l’aéroport international de Tunis-Carthage, ce lundi, par le Secrétaire d’État aux sports, Imed Jabri, le président du Comité national olympique tunisien, Mehrez Boussayane, le Directeur général des sports, Moncef Chalghaf, et le président de la Fédération tunisienne de Judo, Skander Hachicha. A noter que la judokate tunisienne a obtenu la médaille de bronze de ce mondial, en battant son adversaire hollandaise. Toutes nos félicitations à Nihel Cheikhrouhou, et bonne continuation.
Rugby Maghrébin : Seconde édition du tournoi Tri-Nations (Maroc – Algérie – Tunisie) La pelouse synthétique du stade municipal d’Oujda au Maroc accueillera du 17 au 23 …
Le Secrétaire d’Etat aux sports clôture le Tournoi de rapprochement et d’amour pour le football de la Télévision Tunisienne Le Secrétaire d’État aux Sports, Imed Jabri, a supervisé au cours de la matinée …