Accueil Foot Tunisie – Libye : L’Equipe nationale effectuera ce jeudi sa dernière séance d’entraînement

Tunisie – Libye : L’Equipe nationale effectuera ce jeudi sa dernière séance d’entraînement

2 min lues
0
0
1,438

Les séances d’entraînement de l’effectif de l’Equipe nationale de football s’achèveront ce jeudi 9 Novembre 2017, afin que les Aigles de Carthage observent une journée de repos, avant le rendez-vous du samedi 11 Novembre courant, où la Tunisie rencontrera la Libye dans le cadre du dernier match des éliminatoires pour la Coupe du monde Russie 2018.

Le sélectionneur national, Nabil Maaloul, tiendra le vendredi une conférence de presse pour revenir sur cette importante rencontre attendue avec un grand intérêt par les tunisiens.

Rappelons que la Libye, qui se trouve à la dernière place du tableau, pourrait bien nous tenir en haleine avec des situations assez embarrassantes, et à la Tunisie de savoir s’organiser pour bien ‘gérer’ son match.

A noter que la Fédération Tunisienne de Football et Ooredoo ont signé une convention partenariale, le mercredi 8 Novembre 2017, au travers de laquelle l’opérateur de téléphonie mobile est devenu le Sponsor officiel de la sélection nationale de Football.

Cette convention d’une durée de quatre ans a été signée au siège de l’opérateur par le président de la FTF, Wadii El Jari et le Directeur général d’Ooredoo Tunisie, Youssef Al Masri.

Nous y reviendrons…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Mark Flekken, gardien de Duisbourg, encaisse un ‘drôle de but’ alors qu’il tournait le dos au jeu

Maudite soif’ aurait sûrement hurlé le gardien de but de Duisbourg (en D2 allemande) Mark …