Accueil Autres Tunisie – Égypte : Le sacre africain de Volley-ball 2017 devra choisir entre les Aigles de Carthage et les Pharaons

Tunisie – Égypte : Le sacre africain de Volley-ball 2017 devra choisir entre les Aigles de Carthage et les Pharaons

2 min lues
0
0
1,565

La Tunisie et Égypte se disputeront le sacre de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Volley-ball, ce dimanche 29 Octobre 2017 au Caire, à partir de 20h15, après que les égyptiens aient battu les camerounais au score de 3 sets à zéro  (26-24; 25-22; 25-23).

Les Tunisiens vont tenter le tout pour le tout, face aux égyptiens, pour tenter de remporter cette finale, et devront faire face à la grande pression du public sans toutefois perdre confiance en eux, sachant qu’au cas où la Tunisie se contenterait de la seconde place, elle a déjà acquis son billet pour le 19e Championnat du monde de Volley-ball 2018, en Bulgarie et en Italie.

Nous espérons quand même voir nos volleyeurs se surpasser et se maîtriser durant cette finale, et pourquoi ne pas retourner au pays avec le Trophée.

A noter que le Cameroun et l’Algérie vont devoir s’affronter, lors du match de classement, pour garantir la présence de l’un ou de l’autre à cette coupe du monde.

Bonne chance aux meilleurs

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Mark Flekken, gardien de Duisbourg, encaisse un ‘drôle de but’ alors qu’il tournait le dos au jeu

Maudite soif’ aurait sûrement hurlé le gardien de but de Duisbourg (en D2 allemande) Mark …