Afficher la navigation

45ème Championnat du Monde de Boules et Pétanques

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 08/10/2010

 

La sélection tunisienne de boules et pétanques prend part actuellement au 45ème Championnat du Monde Triplettes, qui se déroule du 7 au 10 octobre, à la ville d’Izmir en Turquie.
 
La Tunisie fait partie de la liste des dix pays africains engagés dans ce Mondial qui réunira quarante-huit nations, provenant des cinq continents. 
 
Entrainée par M. Maamar Chihaoui, l'équipe de Tunisie, qui se compose de Sami Atallah, Khaled Bougriba, Taieb Larbi et Khaled Lakhal, est appelée à fournir un effort considérable pour se démarquer du lot et reconquérir un titre de champion du monde en triplettes qu'elle avait remporté en 1997 à Montpellier, et au tir de précision, en 2004 à Grenoble. 
 
Cette manifestation mondiale, accueille les meilleurs joueurs de cette discipline venus des pays suivants : Tunisie, Madagascar, Maroc, Algérie, Bénin, Côte d'Ivoire, Sénégal, Libye, Mauritanie et Djibouti
 
Organisatrice de dernière minute, la Fédération Turque a prévu de mettre les bouchées doubles pour accueillir tous ces champions qui se sont déplacés en vue de décrocher le titre de « Champion du Monde 2010 ».
 
Le Trophée reviendra-t-il encore une fois en Tunisie ? Espérons-le.
 
A.C.

Note : 0 /10 - 0 avis
Championne du monde triplette en Pétanque Même le pétanque tunisien a connu le gout de l'or et cette fois avec des mains tunisiennes des détails »
La Tunisie Championne du Monde de pétanque féminin La sélection tunisienne féminine a remporté le Championnat du monde de pétanque en terrassant détails »
Tunisie : Mohamed Sadok Zaïdi, médaille de bonze au Championnat du monde de boules Le bouliste tunisien Mohamed Sadok Zaïdi a ramené pour son pays une médaille de bronze remportée au détails »
45ème Championnat du Monde de Boules et Pétanques La sélection tunisienne de boules et pétanques prend part actuellement au 45ème Championnat du Monde détails »
RÉAGIR À CET ARTICLE

Inscrivez vous pour recevoir la newsletter

Newsletter
Tunisports.net